Actions rendues possibles par les bugs
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Dernière modification : lundi 10 mars 2008.
RUGGED DEFENSE : Panzer General II pages
Kovi
Descriptif de plusieurs actions théoriquement interdites rendues possibles par quelques bugs de PG2 compilé par le Hongrois Kovi.
- Créer et défaire une unité aéroportée incrémente le potentiel de portage.
- Vous pouvez reprendre une unité déployée tant qu’elle n’a pas bougé. Vous pouvez déployer une unité, tirer et la reprendre !
- Un clic droit sur un hexagone infranchissable alors qu’une unité de reconnaissance se déplace donne à celle-ci la possibilitéde se déplacer au maximum de son potentiel.
- Si un char déborde une unité ennemie en débarquant d’une barge, il peut se déplacer de tout son potentiel de mouvement (avant la version 1.02).
- Prendre un hexagone de victoire et annuler le mouvement n’annule pas le gain en points de prestige (avant la version 1.02).
- On peut tenir une ville avec une barge dans le scénario Viipuri.
- Si une unité de reconnaissance tombe sur une unité cachée, il est possible d’annuler le déplacement, même après un combat. Cependant les résultats du combat ne seront pas annulés.
- Les unités disposant d’un potentiel de mouvement intrinsèque peuvent monter dès le débarquement d’un navire de transport. (avant la version 1.02).
- Si une unité blindée attaque immédiatement après un débordement, elle regagne tous ses points de mouvement, sauf si le leader est un héros doté de la qualification "Mouvement de reconnaissance".
PG2 Scenario Master Kovi : 31 juillet 1999 - Traduction : 11 septembre 2001
Publié le mardi 11 septembre 2001